Il Blog di Geronimo

De nouvelles aventures à lire... ou à dévorer !

08 Septembre 2011

Comme vous l’avez remarqué je recommence cette année avec beaucoup de joie et d’enthousiasme, mais maintenant trêve de bavardages et place aux surprises! J’en viens vite aux nouvelles fantasouristiques que vous attendez tous avec impatience !

Cette année va être très riche en nouveautés ! Etes-vous prêts à les découvrir ?

1, 2, 3 c’est parti !!!

Tout d’abord je vous annonce la sortie de mon tout nouveau roman : Expédition dans les collines noires vous attend déjà chez votre libraire préféré !

Un roman sensationnel dans lequel je raconte une aventure assourissante !! Après des semaines et des semaines de travail, je me suis enfin décidé à prendre des vacances et à m’organiser un petit séjour loin de Sourisia! Pour l’occasion, j’ai élu pour destination un endroit connu pour offrir un paysage des plus époustouflants, mais aussi pour le silence et la tranquillité qui y règnent : les fameuses Collines Noires. Je devais loger dans un hôtel 4 camemberts, calme et très relaxant. L’endroit rêvé pour des vacances idéales et reposantes ! Enfin, vous pensez bien, le rêve de tranquillité n’a pas duré, perturbé dès que je suis entré dans l’avion ! A ma grande surprise toute ma famille m’y attendait déjà, prêts à partir. Ils m’emmenèrent au fin fond des Collines noires, pour une chasse au trésor ultra secrète et ultra mouvementée ! Quelle expédition mes amis ! J’ai dû voyager en side-car, explorer des cavernes souterraines, et le clou de l’aventure, scouit !, me retrouver nez à nez avec un puma !! Ah vraiment mes amis, j’ai été bien loin de me reposer ! Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir par vous-mêmes en attendant vos commentaires !

 

Chers souriceaux et souricettes, faisons place maintenant à la deuxième nouvelle extraratordinaire  de la rentrée!!

Téa nous a enfin envoyé une nouvelle enquête qu’elle a menée avec ses amies ! Si vous aimez les aventures des Téa Sisters, amusantes, vives et pleines de rebondissements, rendez-vous chez votre libraire pour découvrir le récit de leur nouveau voyage dans Cinq amis pour un spectacle !

Amis rongeurs, j’espère que vous êtes prêts pour le grand voyage ! Il reste à venir d’autres nouvelles tout aussi assourissantes !!! Parole de Geronimo ! Alors, restez rato-connectés !!

 

Votre fidèle ami Geronimo stilton !

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World