Il Blog di Geronimo

Bienvenue chez les Ténébrax !

28 Septembre 2011

CHAUVE QUI PEUT CHEZ LES TÉNÉBRAX!!!

Mes chers souriceaux et souricettes,

Me voilà revenu d’une longue tournée de ratographes à travers la France ! Mes amis, vous rencontrer tout en poils et moustaches m’a rendu si heureux que j’en ai encore la larme au museau ! Ces deux semaines très intenses en émotion sont passées à la vitesse de la lumière et je frétille d’impatience de repartir à votre rencontre. Bien entendu, les séances de dédicaces sont loin d’être finies et je continuerai petit à petit à vous tenir au courant des nouvelles dates. Je vous donne donc rendez-vous dans la section Évènements Souris pour connaître les dates et villes que je visiterai bientôt!

Trêve de bavardages, aujourd’hui j’ai de grandes nouvelles à vous raconter!

Comme je vous l’ai déjà annoncé dans le message précédent, cette année a été très fructueuse en aventures! Accrochez-vous bien à votre fauteuil car les romans qui sortiront en librairie au mois d’Octobre seront nombreux et très riches en rebondissements !

Ces prochains jours je vous tiendrai petit à petit informés des sorties ratofficielles des nouveaux romans et, en attendant de les découvrir tous, je vous donne ici un petit avant-goût :

 

BIENVENUE CHEZ LES TÉNÉBRAX !

Si vous aimez les histoires qui vous font à la fois frissonner et rire, vous croquerez certainement ce roman à pleines quenottes !

Dans cette aventure, vous retrouverez la délicieuse et sombre famille Ténébrax opposée à la méchante duchesse Vyperia Vyperis.

Cette fois, c’est leur demeure qui est en danger. En effet Vyperia menace les Ténébrax de leur prendre leur château pour le transformer en centre commercial !

Et devinez un peu qui devra aider la séduisante Ténébreuse et sa famille à sauver Châteaucrâne?  Et oui, vous avez bien compris : Geronimo Stilton en chair et en os !

Etes-vous prêts à vivre le grand frisson et à affronter avec moi la peur des fantômes qui hantent le château ?

… Scouit ! J’en ai encore les poils tout hérissés…

 

 

Mes chers amis, j’ai encore beaucoup de choses croustillantes à vous raconter !

De nouvelles aventures fantasouristiques à couper le souffle vous attendent dans un prochain article, alors restez connectés !

 

Votre fidèle ami Geronimo

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World