Il Blog di Geronimo

Surprise fantasouristique en vue sur le site !

08 Juin 2015

 

 

 

Par mille mimolettes, j’arrive enfin à trouver un moment de tranquillité pour me dédier à mes rongeurs préférés du sourisblog !

Vous savez, ces jours-ci à la rédaction de l’Écho du Rongeur nous croulons sous le poids du travail, les journées sont si épuisantes et bouillonnantes que même la cornette de mon téléphone est plus chaude encore qu’un soufflé au parmesan à peine sorti du four, et pour peu mon ordinateur commencerait même à fumer comme la soupe au roquefort de Tante Margarine tout juste retirée du feu.

L’atmosphère au bureau est étouffante non seulement parce que l’été semble déjà avoir pointé le bout de son museau, avec un peu d’avance - il fait si chaud ici que j’ai bien peur que mes moustaches se mettent à fondre d’un moment à l’autre - mais aussi pour une autre raison ! Scouit !

Mes chers souriceaux et souricettes, j’avais bien pensé garder le secret jusque demain mais, nom d’un souriceau, je suis trop ému pour ne rien vous dire maintenant !

Depuis plusieurs semaines, mes amis de la rédaction et moi travaillons sans relâche pour vous préparer une SURPRISE en poils et moustaches comme vous les aimez, encore plus délicieuses que les lasagnes de Tante Margarine et plus fraîches qu’un sorbet aux 4 fromages glacé.

Pour l’heure, hélas (!), je ne peux malheureusement rien vous dévoiler. Mais comme tout vient à point à qui sait attendre, votre impatience sera très vite récompensée. Revenez donc me voir ces prochains jours sur le site et vous trouverez de ratopincroyables surprises au fromage qui vous retourneront surement les moustaches ! Parole de rongeur !

Pour rendre votre attente plus agréable je vous annonce aujourd’hui la sortie d’un tout nouveau roman de Téa intitulé Le Concert du cœur ! N’est-ce pas une nouvelle fantasouristique ?

Voici en avant-première un aperçu de la nouvelle aventure des Téa Sisters !

Chaque semaine, Pauline, Pam et les autres Téa Sisters animent des séances de lecture à la bibliothèque. En racontant les histoires de Peter Pan, de Pinocchio, elles entraînent les enfants dans d’extraordinaires aventures ! Mais le club des Jeunes Lecteurs aurait bien besoin d’une salle a lui, avec des étagères, des tables et des chaises à hauteur d’enfant... Qu’à cela ne tienne, les Téa Sisters décident d’organiser un grand concert pour récolter des fonds !

 

Bon baisers au fromage mes amis et à très bientôt

 

 

Geronimo Stilton

Commenter aussi l'article

Commentaires

  • lyna2007

    lyna2007

    Publié
    2016-07-22

    J'adore les instrument de musique

  • lyna2007

    lyna2007

    Publié
    2016-07-22

    Trop cool!

  • Sybil

    Sybil

    Publié
    2015-06-30

    Pauvre Geronimo! Courage, ce n'est qu'une passe!

  • coco775

    coco775

    Publié
    2015-06-27

    Le livre a l'air super amusant et interessant!!! coco775

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World