Il Blog di Geronimo

Prêts à découvrir le nouveau roman de Ténébreuse Ténébrax : Un vampire sans sang froid ?

09 Octobre 2015

 

 

 

Mes chers souriceaux et souricettes,

 

J’espère que vous allez bien depuis mon dernier message sur le sourisblog ! Lorsque j’ai ouvert l’ordinateur ce matin et que j’ai vu tous vos commentaires sur la rentrée des classes, mes petites moustaches se sont toutes entortillées d’émotion ! Je me suis vu retourné en arrière lorsque j’étais un petit souriceau comme vous ! Je me suis rappelé comment je me sentais chaque année au mois de septembre, ma petite queue frétillait toujours d’impatience de revoir mes camarades de classe et mes instituteurs ! Scouit !

J’étais plongé dans mes souvenirs quand mon assistante Pinky Pink fit tout à coup irruption dans mon bureau en chicotant : « Eh Chef ! Mais que fais-tu, tu n’es quand même pas en train de rêvasser les yeux ouverts ? Tu te rappelles que dans quelques heures tu dois partir en enquête spéciale ?! Tiens, voilà les billets, l’itinéraire de voyage, le ratopasseport et l’appareil photo ! Ah, et je t’ai acheté aussi des comprimés pour t’éviter d’avoir le mal de l’air cette fois ! Je parie que rien qu’à l’idée de voler, tes poils deviennent déjà tout verts de frousse, pas vrai chef ? Allez, Bon voyage Chef ! »

Par mille mimolettes, quand j’ai vu Pinky pink devant moi j’ai eu tellement la trouille que j’ai fait un saut haut comme trois tommes de gruyère ! J’étais tellement absorbé par ce doux souvenir de mon enfance que je ne m’étais pas aperçu que j’étais en retard pour prendre mon avion en direction de l’Ile des Ratons Volants, où je me rends pendant quelques jours en mission ultraratopsecrète! Scouit ! Je suis si impatient que ma queue se tortille dans tous les sens de bonheur!

 

Vite, je me dépêche de partir mais vous laisse en compagnie de ma chère amie Ténébreuse Ténébrax dans sa toute nouvelle aventure UN VAMPIRE SANS SANG-FROID, que je vous présente ici :

 

En pleine nuit, on sonne â la porte de Châteaucrâne. C’est le vampire Camille Sangsucré qui vient implorer l’aide de son vieil ami papi Frankentaïe. En effet, il ne parvient pas à débarrasser son château des monstres et des fantômes dont il est infecté. Aussitôt, Ténébreuse et Frissonnette proposent leur aide, récupèrent Bobo Shakespeare et foncent affronter les mystères du château de Longuecanine !

 

 

Voici une histoire qui promet d’être agréablement terrifiante ! Je vous souhaite une excellente lecture et vous dis à bientôt amis rongeurs !

 

Votre ami Geronimo

Commenter aussi l'article

Commentaires

  • lou34

    lou34

    Publié
    2015-12-23

    j'ai hâte de voir sa!!!sa va être super fun. j'ai déjà lu les autres et j'avais hâte de lire le prochain ténébreuse ténébrax. Mais c'est vrai que Geronimo ténébrax ou ténébreuse stilton, sa ne vas pas du tout ensemble!!!

  • kamelia006

    kamelia006

    Publié
    2015-11-19

    moi j'aimerai bien l'avoir il alaire cool.

  • Livra

    Livra

    Publié
    2015-11-17

    Ce livre a l air ttrès intéressant car il y a Ténébreuse Ténebrax une souris sans peur ou peut on trouve ce livre

  • clara99

    clara99

    Publié
    2015-10-24

    Mon professeur à toute la collection de Ténébreuse Ténébrax.

  • gourmandine

    gourmandine

    Publié
    2015-10-19

    Il a l'air vraiment très bien. Moi et mes amies nous se passons nos livres Tea Stilton♥

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World