Il Blog di Geronimo

FÊTONS LE PRINTEMPS AVEC LE NOUVEAU ROMAN DE TÉA : PRINCESSE DES FORÊTS !

26 Mars 2015

 

 

Mes chères lichettes d’emmental,

 

Depuis ce matin, je me sens d’une humeur superatopositive et d’un enthousiasme à toute épreuve ! Et savez-vous pourquoi, chers rongeurs ? Tout a commencé dès le réveil… un rayon de soleil dans l’entrebâillement des volets, le chant des oiseaux mélodieux et joyeux, comme s’il venait annoncer un miracle ou une nouvelle naissance, cette odeur de fleurs fraîches et d’herbe coupée, cet air pétillant… et oui ! la nature recommence à vivre, le printemps est bel et bien là, pour ma plus grande joie ! Cette saison me donne l’impression de renaître et l’envie de sortir de ma caverne de rongeur pour profiter du beau temps et de la vie en extérieur ! Je me sentirais presque pousser des ailes comme ces oiseaux, pour virevolter dans le ciel et chanter ma joie de vivre ! Scouit ! Pas vous chers amis ?

J’ai pour habitude chaque année, dès que le soleil de printemps pointe le bout de son museau, d’organiser une randonnée avec mon neveu Benjamin. C’est pourquoi, une fois le petit déjeuner terminé, je me suis précipité dans le grenier pour rassembler le matériel nécessaire: chaussures de trekking, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, boussole et sacs à dos, sans oublier la tente et les sacs de couchage, et me voilà paré pour la première randonnée de l’année ! Il ne me reste plus qu’à aller chercher Benjamin et c’est parti ! Je suis certain qu’on va s’amuser comme des fous !

Mes chers souriceaux, en ce début de printemps, une autre nouvelle m’emplit le cœur de joie et je m’empresse de vous la dévoiler ! Téa m’a récemment envoyé un nouveau manuscrit, un récit ratopexcellent, une aventure palpitante à en friser les moustaches qui s’inscrit dans la nouvelle collection de romans fantasy de Téa ! Après Princesse des Glaces, Princesse des Coraux et Princesse du Désert, je vous présente aujourd’hui la nouvelle héroïne du Royaume de la Fantaisie, PRINCESSE DES FORÊTS !

Voici pour vous un petit aperçu :

 

Parmi les cinq tribus du royaume des Forêts, quatre respectent la princesse Yara... mais les Nai-Lai la détestent farouchement. Si elle avait jusque-là réussi à en rire, la belle princesse doit à présent s’armer de son arc, car les tambours de la guerre résonnent plus fort que jamais.

De plus, elle ignore qu’au même moment, ses sœurs Kaléa et Samah luttent dans l’inextricable jungle de son royaume afin de l’avertir : le Prince sans Nom est à sa recherche...

 

Mes amis, vous qui aimez la nature et l’environnement de la forêt, je suis certain que vous ne perdrez pas une miette de cette aventure assourissante !

Courrez vite chez votre libraire préféré pour vous le procurer et racontez-moi vos impressions sur ce nouveau roman de Téa.

Quant à moi, je m’empresse d’aller retrouver Benjamin avant que Grand-père Honoré ne m’interpelle et décide de changer mon programme… Scouit !

 

 

Je vous laisse de la plume mais vous retrouve très bientôt avec une nouvelle surprise fantasouristique ! Parole de rongeur !

 

Votre ami Geronimo

Commenter aussi l'article

Commentaires

  • Topo Avatar

    Cocotcinelle

    Publié
    2015-06-15

    C'est le tome 4 de la série. Il va y avoir combien de tomes total??

  • souris extraordinaire

    souris extraordinaire

    Publié
    2015-05-23

    wow

  • eggy9

    eggy9

    Publié
    2015-04-17

    J'ai tout les livres de Téa Stilton et c'est celui-là mon préféré!

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World