Il Blog di Geronimo

Une dépêche de la plus ratopimportance !

16 Janvier 2015

 

 

Mes chères lichettes d’emmental, 

 

Je sors tout juste d’une réunion de rédaction et me précipite sur mon ordinateur pour vous communiquer une nouvelle de la plus ratopimportance ! Scouit ! Mes petites moustaches frétillent de joie et d’émotion de vous annoncer la première fantasouristique surprise de l’année 2015 ! Êtes-vous prêts ? Un… deux…trois, c’est parti !

 

Au sortir des fêtes de fin d’année, l’ambiance vive et joyeuse retombe souvent en laissant place à une atmosphère plutôt morose et triste.

C’est pourquoi, mes amis de la rédaction et moi avons décidé à l’unanimité de poursuivre l’ambiance des fêtes et de vous faire garder le sourire, petits souriceaux ! Et quoi de mieux qu’une opération spéciale pour garder un esprit guilleret ? Vous qui êtes avides d’aventures en poils et moustaches, ma petite queue me dit que vous n’en ferez qu’une bouchée…

 

Au mois de janvier pour l’achat de deux livres de Geronimo Stilton, vous aurez droit à un LIVRE INÉDIT OFFERT par votre libraire ! N’est-ce pas fantasouristique, amis rongeurs ? En achetant donc deux titres, choisis parmi les romans poche de Geronimo Stilton ou Téa Stilton, vous bénéficierez d’un titre inédit pour devenir un véritable enquêteur au poil, une aventure pleine de mystère avec des indices à chercher ! Cet inédit est intitulé MYSTÈRE À BORD !

Scouit ! Votre petite queue ne frémit-elle pas d’impatience de découvrir cette nouvelle histoire signée de ma patte ?

 

Mes chers rongeurs, quoi de mieux que les livres pour occuper ces froides soirées d’hiver ?! Accompagné d’un bon thé mozzarelle et bergamote, la lecture est l’un de mes passe-temps favoris qui rend aussi mes soirées douces et ô combien reposantes dans l’attente des beaux jours !

Grâce à cette promotion spéciale, vous ne bénéficiez pas de deux mais de trois romans, mais vite ! Dépêchez-vous d’en profiter car l’opération ne durera que très peu de temps !

 

Scouit ! Quand je suis en votre compagnie je ne vois jamais le temps passer ! Il faut maintenant que je file vite à la librairie du quartier pour une séance de ratographes sinon je vais me mettre sérieusement en retard et vous savez que les ratolecteurs n’aiment pas attendre ! Je vous retrouve d’ici quelques jours pour vous annoncer d’autres passionnantes, assourissantes et ratopexceptionnelles surprises sur le sourisblog, alors restez connectés !

 

À bientôt

 

Geronimo Stilton

Commenter aussi l'article

Commentaires

  • starwarsgirl

    starwarsgirl

    Publié
    2016-04-02

    j'ai le livre!!! Il est super bon! Il est intéressant!!! Un de mes meilleurs livre à vie!

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World