Il Blog di Geronimo

Le tout nouveau, assourissant, ratopassionnant Voyage au Royaume de la Fantaisie !

23 Novembre 2012

Mes petites boulettes de parmesan,

 

J’en ai les moustaches qui frissonnent d’émotion à l’idée de vous annoncer aujourd’hui une nouvelle vraiment fantasouristique !! Scouit !

Mes amis, je suis à peine revenu d’un voyage assourissant, je suis allé dans un endroit très spécial et il me tarde de vous raconter tout ce qui m’est arrivé ! Alors êtes-vous prêts à découvrir en avant première mes nouvelles aventures ? Bien, alors armez-vous de beaucoup de courage (vous en aurez grand besoin pour affronter les mille périples qui vous attendent !), de curiosité (pour explorer un monde plein de fantaisie !) et surtout de patience (car le voyage s’annonce très long et semé d’embuches !) Mais surtout, armez-vous de beaucoup de fantaisie et courez en librairie où d’ores et déjà vous attend le dernier tome de mon voyage au Royaume de la Fantaisie, cette fois auROYAUME DES SIRÈNES !!!

Scouit !

Je suis certain que vous êtes déjà très impatients de le lire, n’est-ce pas amis rongeurs ?

3….2….1… c’est parti pour un petit aperçu!

 

Je suis appelé à Corailrose, l’Académie des Fées et des Enchanteurs du royaume d’Aquaria, qui se trouve au fond de l’océan ! Véramielle, la reine des reines des sorcières du royaume de la Fantaisie, qui n’est autre que la gardienne du rubis magique, veut s’emparer d’une pierre précieuse ultrapuissante, un saphir, afin d’empêcher que se réalise l’Antique Prophétie des Cristaux. Si elle y parvient, elle détiendra un immense pouvoir sur tout le royaume de la Fantaisie ! La seule manière d’éviter ce terrible danger est de faire en sorte que la Prophétie s’accomplisse. Celle-ci prédit qu’un jour les deux cristaux se réuniront en un unique cristal, annulant ainsi tous leurs pouvoirs. Dans cette nouvelle épopée à travers le Royaume, c’est ce que mes compagnons d’aventure et moi-même tenterons de faire, au prix de nombreux efforts! Pour cela, nous allons devoir traverser la Roseraie enchantée, le Marais vermineux, la Forêt des Pièges et enfin, pénétrer dans le très lugubre château de Véramielle : Châteauterreur !…

Dans cette aventure, avec la rédaction nous avons incorporé un cahier ratop-ludique qui vous apprendra tout sur le fabuleux royaume sous-marin d’Aquaria : l’adressedu plus luxueux hôtel de Requinbourg, un itinéraire vers le bois des Anémones de mer, l’arbre généalogique avec des portraits de toutes les sirènes et les tritons de Corailrose…

 

Mes amis, quoi de mieux pour finir l’année en beauté ! En voilà un cadeau fantasouristique à offrir pour Noël ! Scouit ! En plus, comme dans tous les tomes précédents, découvrez de nouvelles odeurs puantes et parfumées à gratter, et de nombreuses autres surprises assourissantes ! Je suis certain que dès que vous l’aurez en pattes, vous n’en ferez qu’une bouchée ! Scouit !

 

Mes chers rongeurs, j’aimerais que vous prouviez à tous que vous êtes les meilleurs ratolecteurs du monde et que vous m’envoyiez vos commentaires sur cette nouvelle histoire assourissante ! J’en ai les moustaches qui frétillent d’impatience de savoir ce que vous pensez de cette nouvelle aventure, ce qui vous a plu le plus du Royaume des Sirènes, et de connaître quels sont les personnages que vous préférez !

 

J’espère donc que cette nouvelle aventure vous plaira et j’attends vite de vos nouvelles !

 

A bientôt chers rongeurs

 

Votre ami Geronimo

 

Commenter aussi l'article

Commentaires

  • mimigdf

    mimigdf

    Publié
    2013-04-14

    moi j'ai le livre et il est tres interressant

  • sourishan

    sourishan

    Publié
    2013-01-13

    J'aimerais l'avoir moi!!

  • Madou

    Madou

    Publié
    2013-01-12

    il est vraiment extra le royaume des sirenes Madou

  • frofro

    frofro

    Publié
    2012-12-28

    je nest pas lus se livre mais il na lair tres interressant

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World