Il Blog di Geronimo

La suite des Chroniques des mondes magiques !

09 Novembre 2012

Chers souriceaux et souricettes,

 

L’automne s’est bel et bien installé sur l’Île des Souris. Mes amis, qu’il est agréable de regarder les feuilles tomber des arbres et la pluie battre sur les carreaux des fenêtres, bien emmitouflé dans une épaisse couverture en laine ! Je ne perds pas une occasion d’apprécier le spectacle de la nature derrière mes fenêtres, en compagnie d’un bon thé au gruyère et aux marrons. Scouit ! Il faut dire que la pluie a sur moi un effet très relaxant. Lorsqu’il pleut, je me plais particulièrement à rêvasser devant un grand feu de cheminée ou à lire un bon livre ! Et justement, en parlant de bons livres, c’est aussi la saison pendant laquelle les maisons d’édition publient leurs nouveaux titres qui occuperont nos froides journées d’hiver. Evidemment l’Echo du Rongeur n’y échappe pas et c’est ce que je viens vous annoncer aujourd’hui ! Scouit !

Accrochez-vous bien à votre fauteuil car j’ai une nouvelle toute croustillante à vous annoncer ! En effet, il s’agira de la première d’une longue série de fantasouristiques surprises que vous réserve le mois de novembre !!

Voilà des mois que vous me demandiez la suite des Chroniques des mondes magiques. Après des mois passés à écrire j’ai enfin fini mon tout dernier roman fantasy ! AprèsLa Quêtedu royaume perdu,La Porteenchantée,La Forêtdes murmures, l'Anneau de Lumière,votre attente sera très bientôt récompensée par la sortie imminente du cinquième tome !! Retrouvez donc en novembre dans votre librairie le cinquième tome des aventures d'Ombrage dansL’ÎLE DES CHEVALIERS PÉTRIFIÉS!! J'en ai les moustaches qui frétillent déjà d'émotion ! J'espère vraiment que mon nouveau livre vous plaira !

Voici un petit aperçu de l'histoire qui j’espère, vous mettra l’eau aux moustaches:

 

Après la grande bataille contre l’Armée Obscure, Ombrage et ses amis sont rentrés chez eux pour reconstruire leurs royaumes. Mais le Mal n’a pas été totalement éradiqué… Une nuit, le jeune elfe a une vision dans laquelle il reçoit un message de Floridiana, la Reine des Fées : le moment est venu pour lui de reprendre son voyage et de libérer l’île des Chevaliers du sommeil ensorcelé qui la tient prisonnière depuis trop longtemps…

Retrouvez les aventures périlleuses et sentimentales du duo Ombrage – Spica dans un nouveau combat contre le mal. Leur ruse, leur courage et surtout leur amitié suffiront-ils cette fois encore à leur permettre de triompher des épreuves qu’ils devront affronter?

 

Amis rongeurs qui aimez les aventures fantasy, combles de créatures toutes aussi extraratordinaires les unes que les autres, je suis certain qu’une fois de plus vous ne ferez qu’une bouchée de ce roman ! J’attends très vite vos commentaires à cette lecture d’automne et je vous dis à très bientôt pour d’autres nouvelles assourissantes ! Scouit !

 

Votre fidèle Geronimo

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World