Il Blog di Geronimo

Le Prince de l’Atlantide : Un Hors série écrit par Téa Stilton !!

11 Octobre 2012

Mes chers souriceaux et souricettes,

 Ce matin je me suis réveillé avec une sensation très très étrange ! J’avais l’impression d’être… voyons… comme perdu dans mon lit et je ne savais plus où je me trouvais. Je ne reconnaissais même plus ma chambre ! Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir cette sensation si étrange chers rongeurs ? En reprenant peu à peu mes esprits, je réalisai que j’avais été littéralement absorbé par mon rêve. Un rêve vraiment assourissant et merveilleux ! J’ai rêvé que je nageais dans les profondeurs des mers avec, en guise de queue, une superbe nageoire bleutée. Guidé par un dauphin, je me déplaçais d’un simple coup de nageoire à travers un paysage marin des plus spectaratoculaires fait de colonnes et de bâtiments de marbre gigantesques, de fontaines et de statues majestueuses ornées de milles poissons et crustacés aux couleurs de l’arc en ciel. D’énormes coquillages jonchaient le sol, enveloppés d’une végétation très dense, brillante et colorée d’algues marines. Ce paysage à la fois paisible et magique était d’une beauté exceptionnelle, étincelante et me rappelait vaguement celui que je m’étais imaginé à travers les pages d’un livre. Mais oui, c’était bien cela ! Par mille mimolettes ! J’avais rêvé que je me trouvais dans le décor du tout dernier livre de ma sœur Téa ! Scouit !

 

Mes amis, je ne vous avais pas menti quand je vous disais que la rentrée 2012 s’annonçait riche en évènements et nouveautés littéraires ! En voici un premier exemple avec LE PRINCE DE L’ATLANTIDE écrit de la patte de ma sœur Téa ! Cette toute nouvelle aventure assourissante des Téa Sisters, qui est aussi un hors-série spécial, paraîtra au mois d’octobre dans toutes les librairies ! En voici un petit résumé.

 

Le Prince de l’Atlantide

Après une tempête, Pauline trouve, évanoui sur la plage, un beau jeune homme à la peau étrangement bleutée. Qui est-il ? D’où vient-il ? Pour le découvrir, nos cinq jeunes enquêteuses vont devoir mener leur enquête et parcourir les quatre coins de la planète : elles vont passer par l’Argentine, l’Antarctique, la Turquie, l’Éthiopie, pour enfin arriver aux confins d’un monde enfoui dans les abysses de l’océan : la mythique Atlantide !

L’Atlantide : une civilisation perdue ou un peuple légendaire qui est et restera un thème fantasouristiquement envoûtant et mystérieux !

Chères souricettes, à travers cette aventure, partir en enquête en compagnie des Téa Sisters sera encore plus réel et inédit ! En effet, grâce à une lentille magique insérée dans le livre, vous serez à même d’aider les cinq amies à décrypter les secrets du mystérieux royaume de l’Atlantide et à découvrir le journal intime du prince Atlas et celui de sa sœur Astra…

 

 

Mes chers amis, le mois d’octobre vous réserve encore de nombreuses surprises, toutes plus fantasouristiques les unes que les autres ! Je suis sûr que votre petite queue en frémit d’impatience, alors restez connectés ! Rendez-vous la semaine prochaine pour des nouvelles aussi dégoulinantes que le gruyère…

 

A bientôt chers amis rongeurs

 

Geronimo Stilton

Commenter aussi l'article

Commentaires

  • nikita28

    nikita28

    Publié
    2013-10-15

    il est bon

  • rania1

    rania1

    Publié
    2013-06-08

    s etait tres amusen

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World