Il Blog di Geronimo

Préparez vos cannes pour une pêche extraordinaire !

06 Avril 2012

Mes chers souriceaux et souricettes,

 

Impossible de rater les toutes dernières nouveautés apparues sur le site au cours des derniers jours ! Vous avez vu ce nouveau modèle de fond assourissant inspiré bien sûr de la période de Pâques et du bon fromage au chocolat qui nous attend !! Scouit, je m’en lèche déjà le museau !

 

Avec mes amis de la rédaction, nous sommes en train de travailler sur mon site internet pour l’enrichir de nouveautés que vous découvrirez petit à petit tout au long de l’année. Je vous l’avais déjà annoncé en début d’année et nous commençons à voir enfin les résultats ! Scouit ! Restez connectés et vous verrez bientôt d’autres nouveautés !

 

En m’écrivant certains rongeurs m’ont montré qu’ils étaient tout aussi impatients que moi de connaître les bonnes nouvelles ! Scouit ! Je suis rassuré de ne pas être le seul !

Il y a deux semaines maintenant, je vous avais donc annoncé qu’il y aurait trois nouvelles fantasouristiques au mois d’avril et pour l’instant je ne vous en ai révélées que deux ! Je comprends votre impatience et vous dévoile tout de suite l’ultime bonne nouvelle que vous attendez tous !

 

Le mois d’avril vous réserve vraiment des surprises et surtout beaucoup de lectures car je vous annonce la sortie dans toutes les librairies de mon tout dernier roman :  Une pêche extraordinaire ! Et non mes amis ! Ce n’est pas un poisson d’avril mais bel et bien une nouvelle aventure qui cette fois se passe à la mer ! Dans ce nouveau périple, vous retrouverez en plus Patty Spring qui me lance un défi ! Scouit ! Que ne ferais-je pas pour la charmante Patty Spring ?

Vous savez bien que je n’aime pas trop voyager, que le sable, euh, je préfère l’éviter. La plongée ? Beurk, quelle horreur !

Scouit ! Et malgré ça je me laisse entraîner par Patty dans une aventure qui m’emmènera jusqu’au fin fond de l’océan ! Au programme : plongée sous marine sur l’Île Corsaire et découverte d’une perle extraordinaire !

Selon vous mes amis, que va-t-il nous arriver cette fois ?

J’aurais souhaité offrir cette belle perle à Patty, mais le cours des évènements me l’a malheureusement empêché ! Scouit !

Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir cette fantasouristique aventure que vous trouverez peut-être dans votre œuf de Pâques ! Scouit !

 

En tout cas Benjamin et moi avons vraiment hâte que les cloches passent dans mon jardin pour ramasser les bons œufs au fromage ! Scouit ! J’en ai les moustaches qui frétillent déjà !

 

Mes chers amis je vous souhaite une excellente fête de Pâques et attends avec impatience vos commentaires!

 

Votre Geronimo qui vous embrasse

 

 

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World