Il Blog di Geronimo

ACCROCHEZ VOS CEINTURES POUR UN NOUVEAU VOYAGE DANS LE TEMPS !

23 Mars 2012

Chers souriceaux et souricettes,

 

Depuis notre dernière aventure au parc, Benjamin et moi avons vraiment pris le goût du jardinage, à tel point que ma maison est remplie de plantes de toutes sortes ! Avec ce temps ensoleillé et tout l’amour que nous donnons à nos petites graines, certaines commencent d’ailleurs à pousser, avec ça et là quelques petites feuilles vertes qui pointent le bout de leur museau ! N’est-ce pas fantasouristique ? Notre programme d’activités suit bon train, entre promenades à bicyclette et parties de foot. Finalement nous profitons du grand air et des journées qui commencent petit à petit à s’allonger.

 

Mais trêve de bavardages, je vous écris aujourd’hui pour une raison bien précise ! Mais pourquoi me direz-vous ?

Squit ! Et bien je n’ai pas une, ni deux, mais trois nouvelles assourissantes, je dirais même plus, extraratordinaires, à vous annoncer et que vous découvrirez progressivement jusqu’au début du mois d’avril !  Aujourd’hui je ne peux vous en révéler qu’une car malheureusement on m’a fait promettre de ne pas vous dévoiler tout en même temps ! Par mille mimolettes, moi qui suis à chaque fois si impatient de tout vous raconter, est-ce que je vais pouvoir tenir ma langue jusqu’à la semaine prochaine ?

Bon, après tout, ça n’est pas plus mal, comme ça jusqu’à la semaine prochaine vous n’aurez que de bonnes nouvelles ! Ça fait durer le plaisir, vous ne trouvez pas ? En plus rien ne m’empêche de vous donner de petits indices cachés. Aussi intelligents que vous êtes, je suis sûr que vous allez deviner ! Squit !

 

Je commence par la toute première bonne nouvelle !

 

Êtes-vous prêts à plonger dans une nouvelle aventure à travers le temps ?

Êtes-vous prêts à défier l’espace ratotemporel, à voyager à la vitesse de la lumière pour découvrir des époques et des personnalités différentes ?

Alors bouclez vos ceintures et c’est parti !!

 

Préparez-vous pour l’arrivée au mois d’AVRIL du tout nouveau tome du VOYAGE DANS LE TEMPS !

Mes amis, j’ai bien compris que l’histoire vous intéressait beaucoup, c’est pourquoi j’ai souhaité vous en faire découvrir encore plus sur notre passé. Cette fois avec le Professeur Volt et sa fameuse machine à voyager dans le temps, nous franchirons la fabuleuse Porte du temps et de l’Espace pour aller à la chasse aux mammouths en pleine ère glaciaire ! Il ne nous suffira que d’un claquement de doigts pour nous retrouver ensuite dans la Grèce Antique, à Athènes précisément, où il nous faudra en plus élucider un mystérieux vol.

Enfin, notre dernière étape nous emmènera à l’époque de la Renaissance, à Florence en Italie, pour donner un petit coup de pattes à Léonard de Vinci et, qui sait, donner encore un plus beau sourire à Mona Sourisa! Squit !

 

J’attends avec impatience tous vos commentaires sur ce nouveau numéro du VOYAGE DANS LE TEMPS !

 

A bientôt chers amis rongeurs

 

Votre Geronimo qui vous embrasse

 

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World