Il Blog di Geronimo

En février, de nouvelles aventures pour les Téa Sisters !

31 Janvier 2012

Mes chères lichettes d’emmental,

 

Mes amis, je viens d’apprendre une nouvelle assourissante qu’il me tarde de vous annoncer ! Par mille mimolettes, j’étais encore à la maison lorsque j’ai reçu la nouvelle et j’ai filé si vite à l’Echo du Rongeur pour pouvoir vous mettre au courant tout de suite que j’en ai encore du mal à reprendre mon souffle ! Squit !

Je suis certain que cette nouvelle vous met déjà l’eau aux moustaches, je ne perds donc pas une minute de plus pour tout vous raconter…

 

Téa vient à peine de m’adresser un télégramme depuis l’Ile des Baleines pour m’annoncer qu’elle m’a envoyé un nouveau manuscrit! Ce qui veut dire que d’ici quelques jours, son nouveau roman paraîtra dans toutes les librairies !! N’est-ce pas fantasouristique ?

Nous avons encore du pain sur la planche pour préparer le nouveau roman. Il faudra tout d’abord le corriger, puis le mettre en page, et enfin l’envoyer à l’imprimerie. Un travail de longue haleine, que je vous raconterai plus en détails dans un prochain article, mais qui sera bien sûr prioritaire pour votre plus grand plaisir !

Je suis sûr que vous avez tout comme moi la queue qui frétille d’impatience à l’idée de l’avoir bientôt entre vos petites pattes pour le lire ! Alors tenez-vous prêts amis rongeurs ! En attendant je vous donne un petit aperçu de cette toute nouvelle aventure des Téa Sisters :

 

L’invitée mystérieuse

 

Une mystérieuse  rongeuse vient de débarquer sur l’Ile des baleines. Les rumeurs abondent au collège de Raxford, certains disent même qu’il s’agit de la fameuse Rebecca Sabo, la directrice du célèbre magazine de mode Mulogue. Comme les grandes nouvelles se propagent vite sur l’île, une horde de journalistes et photographes en quête du plus grand scoop de l’année a vite troublé la sérénité du collège et de cette mystérieuse personnalité ! Une fois de plus les Téa Sisters vont être propulsées au centre de ce mystère en devenant les précieuses alliées de ce personnage à l’identité si secrète. Mais Pam, Violet, Colette, Nicky et Paulina vont-elles réussir à déjouer la curiosité des journalistes et préserver l’intimité de notre invitée mystère ?

 

 

Amis rongeurs, je vous souhaite une excellente lecture et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Votre Geronimo qui vous embrasse

 

 

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World