Il Blog di Geronimo

Rock à Raxford pour les Téa Sisters !

10 Janvier 2012

Mes chers souriceaux et souricettes,

 

Voilà quelques jours maintenant que vous avez repris le chemin de l’école. Pour ma sœur Téa aussi il est temps de rentrer au Collège de Raxford!  Avant de reprendre la route de l’Ile des Baleines, elle a laissé un petit message à votre attention et m’a chargé de vous annoncer une grande nouvelle!

 

« Mes chers amis, cette année passée en votre compagnie a été l’une des plus fantasouristiques que j’ai jamais vécu ! Je vous souhaite à tous une assourissante nouvelle année 2012 en espérant qu’elle soit encore plus formidable que la précédente! Geronimo continue à m’envoyer tous vos messages d’encouragements qui me touchent énormément ! Je vous remercie du fond du cœur et j’espère que mes enquêtes continueront à vous intéresser autant que les aventures de mon cher frère. L’année 2011 m’a amenée à beaucoup voyager pour élucider des enquêtes toutes aussi assourissantes les unes que les autres ! La vie de reporter pour l’Echo du Rongeur est loin d’être de tout repos mais une chose est sûre : avec mes amies les Téa Sisters nous vivons des expériences vraiment extraratordinaires et uniques !!

Pour cette nouvelle année les enquêtes sont loin d’être finies ! En effet Geronimo m’a déjà confié quelques missions, il y aura donc pleins d’aventures à suspense en perspective ! Je ne peux vous en dire plus pour le moment car elles sont encore ratopsecrètes, mais je ne manquerai pas de vous les faire partager dès que possible ! En attendant de nouvelles aventures assourissantes je vous invite à découvrir mon tout nouveau roman qui se déroule cette fois au Collège de Raxford !

Je vous embrasse très fort et vous dis à bientôt,

Téa Stilton »

 

 

ROCK A RAXFORD!

 

A tous les rongeurs amateurs de bonne musique j’ai le plaisir d’annoncer la sortie des toutes nouvelles aventures des Téa Sisters, ROCK A RAXFORD !

Cette fois aussi, à l’instar de Geronimo, pour les Téa Sisters il n’est vraiment pas question de flancher devant un micro ! Encore moins face au groupe musical le plus mythique de l’Ile des Souris ! Les Ratrock Boys ! Le groupe le plus en vogue du moment arrive à Raxford pour donner un concert exclusif ! Et devinez qui va devoir en assurer la première partie ? Les Téa Sisters bien sûr ! Les cinq amies sont de grandes fans des Ratrock Boys et veulent avoir la vedette sur scène pour les impressionner. Elles vont alors devoir se mettre d’accord et organiser le concert entre titres de chanson, instruments et micro. Sur scène leur rôle semble déjà tout trouvé, ou presque : Violet à la composition, Nicky à la guitare, Paulina au synthé, Colette au chant… et Paméla alors?

Dans ce récit très rock, l’amitié qui soude nos cinq super héroïnes semble être mise à l’épreuve. Il est difficile de former un vrai groupe lorsque les membres qui le composent sont divisés. Mais la jalousie et les coups de tête auront-ils raison des Téa Sisters?

 

Amis rongeurs, je vous souhaite une très bonne lecture et vous retrouve bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Votre fidèle Geronimo

 

 

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World