Il Blog di Geronimo

Le royaume des elfes

03 Octobre 2011

Chers rongeurs,

 

Comme le dit le proverbe, « jamais deux sans trois » !Je vous présente maintenant les toutes dernières aventures du ROYAUME DES ELFES qui sortira aussi au mois d’Octobre!

 

Dans ce livre je me lance dans un nouveau voyage à destination du Royaume de la Fantaisie pour élucider un grand mystère. Le Royaume est en effet secoué par de terribles tremblements de terre. Il s’agit d’un phénomène très rare au Royaume, et personne ne réussit à en trouver la cause. Il est d’autant plus étrange qu’il coïncide avec la disparition de la Fée Gaia, la sœur de Floridiana. Pour cette mission de la plus haute importance il fallait un véritable héros, courageux et érudit, à la tête d’une valeureuse équipe : Stilton, Geronimo Stilton, bien sûr ! Avec mes amis de la Compagnie des Elfes, je traverserai de nouvelles contrées périlleuses et des lieux magiques comme la Bibliothèque Parlante, le Comté des Licornes bleues, le Royaume des Terricoles… pour affronter enfin les flammes endiablées du Volcan de feu.

Êtes-vous prêts à m’accompagner dans cette nouvelle aventure assourissante et à m’aider à résoudre l’énigme ?

 

Mes amis, de nombreuses surprises vous attendent dans ce livre aussi puant qu’amusant. Pour prolonger la magie, vous pourrez apprendre à mieux connaître le livre grâce aux jeux et aux activités que je vous propose à la fin de l’aventure.

 

 

 

 

Mais aussi, en octobre, il y aura une nouvelle édition du ROYAUME DU BONHEUR !

 

J’en profite pour vous annoncer que suite à l’incroyable demande de tous nos amis rongeurs, nous avons décidé, avec mes amis de la rédaction, de republier le ROYAUME DU BONHEUR ! Venez redécouvrir avec moi le Royaume de la Fantaisie sur les ailes dorées du Dragon de l’Arc-en-Ciel. Pour retrouver la Reine des Fées, Floridiana, nous allons devoir parcourir tous les lieux merveilleux du Royaume et élucider le mystérieux SECRET DU BONHEUR ! Un nouveau périple qui ne vous laissera pas sans surprises puisqu’il nous faudra traverser le puant pays des Ogres, le gourmand pays des Desserts, l’amusant pays des Jouets et enfin, le scintillant pays de l’Or.

En plus nous y avons ajouté de nouvelles odeurs gourmandes et sucrées qui vous guideront tout au long de mes aventures à travers le Royaume !

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente lecture et attends avec impatience vos commentaires !

 

A bientôt mes petites lichettes d’emmental,

 

Votre ami Geronimo

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World