Il Blog di Geronimo

Prêts pour une rentrée fantasouristique avec les Téa Sisters ?

23 Septembre 2015

 

 

 

Mes chers souriceaux et souricettes,

 

Mes petites moustaches me disent que certains ont déjà recommencé l’école, pas vrai ? Alors comment se sont passés ces premiers jours d’école ? Êtes-vous contents de recommencer une nouvelle année ?

Scouit ! Mon neveu Benjamin a aussi fait sa rentrée, il était vraiment content de retrouver tous ses camarades de classe et de leur raconter ses vacances !

La rentrée scolaire est chaque année pour moi un moment vraiment émouvant. Déjà la veille mes moustaches frisent d’anxiété, mon cœur bat à mille et j’ai bien du mal à trouver le sommeil ! Comme tous les ans depuis qu’il va à l’école, j’ai accompagné Benjamin pour son premier jour. Au moment de son entrée dans la cour, une fois de plus je n’ai pu retenir ma queue de s’entortiller d’émotion et une petite larme de couler le long de mon museau ! Scouit ! Il grandit si vite mon neveu adoré, et est toujours plus autonome et responsable !

Et vous chers amis, étiez-vous contents de revoir tous vos camarades ?

Racontez-moi donc votre première journée d’école ici sur le sourisblog, je suis très impatient de savoir comment vous l’avez vécue !

 

De mon côté, la rentrée littéraire s’est faite sans dommage cette année ! Scouit ! J’ai réussi à lire tous les manuscrits qui nous sont parvenus durant l’été et sélectionner les prochains ouvrages à publier ! Grand-père Honoré Tourneboulé était bien surpris de voir en temps et en heure sur son bureau la liste définitive des prochains romans à paraître ! Non sans une certaine fierté et un grand soulagement pour moi je dois vous l’avouer! Scouit !

En ce moment précis, j’ai décidé de faire une pause. Je suis en train de déguster un succulent frappé au mascarpone et à la fraise, confortablement assis dans mon fauteuil préféré. Miam ! Un vrai délice qui détend les papilles! Je viens à peine de finir de corriger un livre assourissant. Comme je suis certain que vous êtes en attente de nouveautés depuis fort longtemps, je m’empresse donc de vous dévoiler le titre du prochain roman à paraître chez votre libraire ! Accrochez bien vos moustaches, ça va décoiffer !

 

Téa aussi n’a pas chômé cet été et nous a envoyé son tout nouveau roman mettant une fois de plus en scène les Téa Sisters ! Voici pour vous un petit aperçu de son nouveau titre, OBJECTIF MODE:

 

Rebecca Sabo, la célèbre rédactrice en chef du magazine de mode Mulogue, va dispenser des cours de journalisme et de photo de mode au collège de Raxford ! Pour les animer, elle fait venir une véritable top-modèle, et annonce que les meilleures photos prises par ses étudiants seront publiées dans Mulogue ! Colette et les Téa Sisters organisent un « shooting » illico !!

 

C’est une suite, si l’on peut dire, des romans L’invitée Mystérieuse et Top-modèle pour un jour . On y retrouve Rebecca Sabo, la fameuse rédactrice en chef aussi chic que sympathique avec laquelle les Téa Sisters vont à nouveau s’immerger dans l’univers de la mode et découvrir les secrets du métier, non sans oublier les vraies valeurs qui les unissent !

 

Amis rongeurs, êtes-vous prêts pour une nouvelle immersion dans l’univers de la mode avec les Téa Sisters ? En avant toute pour cette nouvelle aventure dès le mois de septembre !

 

Chers souriceaux, avec mes amis de la rédaction, nous n’avons pas fini de vous surprendre en ce mois de septembre qui est, comme vous le savez, le mois des nouveautés ! Alors restez connectés !

 

À bientôt pour de nouvelles surprises assourissantes !

 

Votre Geronimo qui vous embrasse

 

 

 

Commenter aussi l'article

Commentaires

  • lyna2007

    lyna2007

    Publié
    2017-01-03

    la mode it's mon truc

  • Lilya stilton

    Lilya stilton

    Publié
    2016-11-01

    Ouais lou34 ta bien raison

  • lou34

    lou34

    Publié
    2015-12-23

    sa ma l'ère bien!!!

Geronimo Stilton World
Geronimo Stilton World